11 comments on “#faceforward”

  1. Effectivement, il en faut du courage. Bravo à toi et à toutes les femmes qui se sont lancées se lancent ou se lanceront dans un projet auquel elles croient. ♥

  2. Croire en ses rêves… tu es un bel exemple de femme qui travaille et regarde du côté du ciel. Clinique choisit bien ses ambassadrices.
    J’ai vu de belles propositions déposées pour le concours #faceforward. J’y ai rajouté la mienne. “Poisson Plume” est un projet avec des rêves, des bijoux et de la douceur à l’intérieur.
    Merci pour ce beau tremplin. C’est rare, une opportunité aussi belle.
    Bel été !

  3. Bonjour Pauline,

    Je vois que le captcha est changé, je vais pouvoir exposer mon projet. En fait, j’ai déjà commencé puisqu’il s’agit d’un blog mode mais j’aimerais me perfectionner. J’ai un Nikon Coolpix et un ordinateur portable pour la mise en page et on peut me voir sur fabiennemichelepidouxsimplesite.fr et fpidouxsimplesite.fr. Et je passe par facebook pour publier. Mais au lieu de faire plusieurs blogs (il n’y a que très peu de pages sur un blog), j’aimerais en avoir un seul pro et diffuser plus largement. Rassure-toi, je ne veux pas te concurrencer, je n’en ai pas les moyens. Et puis je m’adresse aux quinquas.
    Voilà, alors pourquoi pas 15 000 euros pour acheter du matériel et m’offrir un blog pro ? Qu’en penses-tu ?
    Bien cordialement.
    Fabienne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *