Christmas Giveaway #2 ★ PAYPAL

8 décembre 2010

tumblr_lci6hp99PF1qdnh02o1_500_large.jpg

Après DKNY, c’est au tour de Paypal de vous gâter pour Noël !

Je suis vraiment contente que Paypal m’ait proposé de vous faire gagner quelque chose pour Noël parce que Paypal c’est juste mon
meilleur ami !

Je veux dire, quand même, vous n’allez pas me contredire, Paypal, c’est magique !

Outre la sécurité, la confidentialité et la large disponibilité de ce mode de paiement (plus de 16000 e-shops ! oui oui… 16 000 ! La
liste ici) Paypal vous permet surtout de payer sans vous en rendre compte… !

Les dépenses sont complètement indolores !

Quelques clics et hop, votre panier Topshop est validé, votre commande payée !

Pas besoin de sortir la carte du portefeuille paumé au fond du sac à main !

Pas besoin de rentrer vos coordonnées bancaires, vous pouvez faire vos courses de Noël les yeux fermés !

Bon, et puis Paypal c’est aussi un moyen de se faire rembourser quand le paquet disparaît miraculeusement dans la nature ou quand le
vendeur ebay n’envoie pas votre colis. (et croyez-moi c’est du vécu…!) Mais ça, c’est un peu moins drôle !

A gagner donc, ce soir, 2 x 80 euros, crédités directement sur votre compte paypal pour vous offrir un joli cadeau de Noël !

Bon quelques idées de ce que vous pourriez vous offrir avec ces 80 euros ?

Le choix est vaste car il est presque difficile de trouver un site (gros ou petit) qui n’accepte pas paypal !

Mes deux idées coups de coeur, complètement au hasard bien sûr (!), pour dépenser ces 80 euros ??

Une jolie bague Charlotte Martyr, 80 euros tout pile => ici !

Le short Call me Ponie à 120 euros au lieu de 200 => ici !

Enfin, je dis ça, je dis rien ;P

semaine de noël concours blog-copie-1Alors, alors ! Pour remporter l’un des deux bons d’achat Paypal de 80 euros, les
règles du jeu sont simples :

1°) devenez fan sur Facebook du Coach Noël !

2°) Racontez moi, en commentaire, votre pire ou votre meilleure anecdote de cadeau de Noël
!

Vous avez jusqu’à vendredi 20h pour participer !

Les deux gagnant(e)s seront choisies selon les critères suivants : originalité et humour
!

Les résultats samedi à 20h, crédit des deux comptes paypal chanceux dans les 5 jours qui
suivront !

Qui a dit que le Père Noël n’existait pas ?

A demain, 20h, pour le 3ème concours et les résultats DKNY !

 Photo : we♥it

Rendez-vous sur Hellocoton !

50 commentaires sur “Christmas Giveaway #2 ★ PAYPAL”

  1. Le pire… une table de nuit, en bois, style rustique, moche quoi, et j’avais 6 ans !! Gros fail
    Le meilleur, moui, je l’attends encore

  2. Je participe a ce concours, car vu que en ce moment c’est la déche, bah je n’ai pas encore acheté les petits cadeaux a offrir.
    Chez nous, on ne fête pas noel, mais c’est trés symbolique, juste comme ca, ce n’est pas dans notre culture, mais on y adhére quand même !

    Et pour te raconter une petite anécdote, mon pire cadeau a été un paquet de chewing gum emballé et tout… ahahahaha

    HOPE

  3. Hiii Pauline, merci pour ces concours géniaux !
    Alors moi ma pire anecdote, enfin la plus drôle si on peut dire, date du Noël dernier ou mes parents n’ont pas retrouvé mon cadeau, apparement très bien caché !
    On a cherché dans toute la maison, mais impossible de le retrouver !
    Finalement ma tante a appelé en nous demandant si on n’aurait pas perdu un lecteur MP3. Mon petit cousin, 8 ans à l’époque avait trouvé le cadeau dans l’armoire de mes parents et l’avait piqué…
    Quel Noël !

    Bisou bisouu

  4. Coucou Pauline,
    Je dois être chanceuse je n’ai pas de pire cadeau de noël!
    Donc je vais te raconter mon plus beau…
    J’avais 18 ans et le 24 décembre mon copain et moi allions fêter nos 2 mois (quelle prouesse à l’époque).
    Je lui avait confié quelques semaines plus tôt que mon film préféré était Marry Poppins mais que je ne l’avais pas revu depuis des années (oui je suis une grande fan de Disney, même aujourd’hui à 22ans!).
    Il m’appelle le soir aux alentours de 19h pour me dire que je lui manquais … blablabla! Et j’avais illimité 2h plus tard donc je lui dit de ne pas gâcher son crédit et que je le rappelle bientôt! (Il était alors chez sa tante à Toulouse, soit 1h30 de route de chez moi, je ne l’avais pas vu depuis 1 semaine et nous ne devions nous voir que le surlendemain). Il me dit qu’il aimerais que j’aille le rejoindre et je lui rétorque « t’as qu’à venir toi » (réponse de fille). Il me dit alors « tu veux? » of course je lui réponds que oui et là on sonne à la porte … Il était là le soir de noël, il avait fait la route juste pour moi et il m’a offert Marry Poppins en dvd …
    Cela reste mon plus beau souvenir de noël et ma référence en matière de romantisme 😉

    J’espère que mon roman n’était pas trop long …
    Bigoux

  5. J’adore Noël et tes concours!Inscription effectuée sur FB (code leone leone).Ma meilleure anecdote de Noël c’est la découverte d’un petit chat persan (vivant pas empaillé) sous le sapin avec un gros noeud autour du cou:un cadeau de mon homme à qui j’avais toujours dit que je ne voulais pas de chat en appart…mais comment ne pas craquer…et difficile de le ramener en animalerie pour l’échanger…

  6. De biens jolis cadeaux… Merci Pauline !
    Mon anecdote de cadeau ? Un jour, mon petit ami de l’époque me promet une bien belle surprise pour Noël. Que de joie, que d’impatience !
    Le jour de Noël, il arrive avec une jolie boîte. Qu’est-ce qui se cache ? La boîte bouge, tremble, coup de panique je lâche. Dedans : un petit rat. J’ai un chat à la maison…
    Au final, je me suis terriblement attachée à ce petit animal et la surprise fût totale et pas si mauvaise 🙂

  7. merci pour ce concours, formidable !!
    une anecdote qui nous fait sourire maintenant mais sur le coup il a fallu improviser. A cette époque ma fille avait 4 ans, peu avant noël elle vient me voir et me dit  » maman je trouve pas mon écharpe  » ( je traduis hein, la phrase n’était pas si claire ^^), je lui répond  » va voir dans la chambre de maman, elle est dans la commode « . Elle monte dans ma chambre redescend en 4eme vitesse l’escalier 5 mn après avec un sourire cartoon jusqu’aux oreilles et me dit  » mamannnnnnnn papa noël il est passé, y’a plein de joujoux !!!!!!  » et là je me dis m…. elle a regardé dans l’armoire ( endroit où bien sûr j’avais planqué tous les cadeaux). Elle avait confondu commode et armoire !!!! Il a fallut raconter une histoire complètement improbable en brodant sur le fait que le père noël avait beaucoup de travail donc maman et papa lui donne un peu d’aide et qu’il allait passer dans peu de temps pour les récupérer et lui ramener ses cadeaux comme d’habitude au sapin la nuit du 24 au 25. Je me suis dis elle avalera jamais un truc pareil, c’est fichu, elle va découvrir le pot aux roses et bien non !!!! Magie de l’enfance, notre histoire est passée comme une lettre à la poste. Le lendemain plan B les cadeaux étaient cachés chez belle-maman et ni vu ni connu incident oublié. La magie de noël !!!!! Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année.

  8. Trop bien ce giveway!!! Merci!!
    Mon pire cadeau de nöel remonte à celui de mes 16 ans, lorsque j’ai reçu de ma tante une trousse à maquillage en forme de tête de cheval.
    Evidemment, j’ai dit « oohhhh….super….une trousse en forme de tête de cheval…!!! MERCI!! » et ma tante m’a répondu, « oui, ça m’a fait penser à toi quand je l’ai vu! »
    Donc, avec ma tête de jument, j’avais plus trop envie de me maquiller…. Vive l’adolescence!!!!

  9. En parlant d’achats sur Internet, j’ai passé ma toute première commande chez Asos il y a une semaine (une grande première pour moi!), et j’attends tjs mon colis…Le gardien de mon immeuble n’a vu personne…
    en même temps, je crois qu’il faut que je sois patiente, la neige va probablement engendrer des retards dans les livraisons…

  10. il y a trois ans le 25 decembre , je vais a voir un spectale de cirque ( pi.. pour ne pas citer) apres le spectacle visite de l’animalerie .Oui on na l’habitude de se mefier des tigres ou des lions .. je sais désormer que les dromadaires sont dangeureux! finir un soir de noel a l’hopital avec six point de suture pour s’etre fait attraper le bras par un ( feroce ) dromadaire ! Forcement pour les urgences c’était trop gros => test d’alolémie pour ma mére avant qu’il ne voit mon bras VDM

    je pense que les moqueries que ‘ai gagner grace a cette soiré depuis trois ans vaut bien un cadeau ^^
    bisous
    certificat a l’appuie

  11. Je rigole dèjà en y repensant : Il y a deux ans, j’ai malencontreusement inversé le cadeau de mon copain avec celui de ma … mère ! J’avais en effet emballé les deux cadeaux avec le même papier cadeau. GROSSE erreur ! J’ai pas trop compris, sur le coup, la surprise de ma mère. Jusqu’à ce qu’elle me dise : c’est vraiment pour moi ca ?
    (Moi) :  » Euh (embarras), non ce « ca » n’est pas pour toi maman ». Ce jeu coquin n’était en effet pas pour elle. On a eu un bon fou rire après cela, après ce « ca ».

  12. Me voilà fan de la page coach noel !!

    en ce qui concerne mon anecdote je pense tout de suite au noel 2009 …

    Mes parents étant séparés c’est un noel chez papa un noel chez maman !! et cette année là, mon frère, ma soeur et moi nous étions chez ma mère !!

    Nous avons était gâté comme il se doit avec notre maman mais pour une fois nous n’avions rien eu de notre père… on étaient un peu triste mais on a compris que le soucis devait être d’ordre financier …

    Sauf que quelques semaines plus tard on reçoient chacun une lettre avec un faux timbres de la laponi !!

    avec à l’intérieur des photos :

    montagne,gants, ski, surf, fondue … avec écrit :  » désolé pour le retard, mais le père noel avait beaucoup de travail cette année… « 

    sur le coup on a pas bien compris jusqu’à l’appel de notre père.

    lui et ma mère nous on réservé la plus belle surprise, nous offrir un voyage au ski pour tout les 5 en février…

    Malgrès leur séparation, ils nous ont préparé tout ça et nous avons passé les meilleures vacances qu’il soit tous ensemble !!!

    autre anecdote !

    chaque année je dois faire des listes avec plein de cadeaux que je veux !! une année pour rigoler j’ai eu la bonne idée d’écrire, un poney et une brouette entre le parfum et le mp3.

    résultat le soir de noel j’ai recu les cadeaux demandés sur la liste tout ça déposé dans une brouette avec une peluche en forme de poney !!
     » MERCI PAPA »
    j’ai gardé la peluche mais la brouette traine encore dans ma cave !!^^

    bonne soirée à toi pauline , je crois les doigts

  13. Alors, pour moi, c’était à noël dernier, après réception des cadeaux de noël que ma maman avait commandait pour moi (d’après la petite liste que je lui avais faite), elle les avait soigneusement rangés dans l’ancienne chambre de ma soeur (qui vit désormais dans son propre appartement mais qui continue de venir laver son linge chez mes parents et donc de stocker ses fringues dans cette même chambre!).
    Le soir de noël que vois-je? Ma soeur avec sur le dos le t-shirt que ma mère était sensé m’offrir pour noël!
    Elle avait inversé un vieux t-shirt de ma soeur avec mon futur cadeau!
    J’vous laisse imaginer ma tête en voyant ça!

    Des bisettes

  14. Salut Pauline! Excellente idée cette histoire à raconter sur notre pire ou meilleure anecdote de Noël: il me tarde de lire les anecdotes des autres internautes!
    Alors, moi, je vais donner ma meilleure parce que surtout à Noël, j’essaie d’être positive, et toute cette neige, cette envie de gros pull, ces décorations de Noël me font chaud au coeur.
    J’ai été en couple pendant très longtemps avec quelqu’un et bien que cette histoire soit finie depuis bientôt 2 ans, il me revient en mémoire une anecdote qui me porte à la nostalgie. Quand j’étais petite, j’avais un tout petit livre que j’adorais sur « le secret de Noël ». C’était, un peu à la façon de Charlie et la chocolaterie, une histoire de petits enfants très pauvres qui, par un beau soir de Noël, découvraient une chocolaterie et repartaient avec une feuille d’arbre, recouverte de chocolat. Au début du livre, on voit la feuille d’arbre toute simple et à la fin du livre, l’histoire se termine par le dessins de la feuille toute recouverte de chocolat et j’ai toujours été fascinée par ce dessin. Un jour, j’en ai parlé à mon copain, mais vraiment l’air de rien… Et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver le jour de Noël au pied du sapin une reproduction exacte de la feuille de chocolat qui me plaisait tant pendant mon enfance qu’il avait fait faire chez un chocolatier en me subtilisant le petit livre!! J’en ai pleuré tellement l’attention était délicate. J’ai dévoré la feuille et regrette de ne pas avoir pu prendre de photos à l’époque… Je n’avais pas encore le réflexe appareil numérique.
    Voilà ma petite histoire de Noël, en espérant qu’elle te plaira. Si je gagne (mais faut pas rêver, c’est pas Noël non plus, lol), je m’achète le short Call me Ponie, qui m’a tapé dans l’oeil, je vois déjà avec quoi je vais pouvoir le porter au boulot et je sais d’avance que ça va faire râler toutes mes collègues qui adorent aussi ce modèle!
    Bisous et joyeux Noël!

  15. Moi, je vais te raconter une « mauvaise » anecdote, qui me fait bien rire aujourd’hui.

    Quand j’avais 10 ans, j’ai eu une game boy color pour mon anniversaire! J’avais l’impression d’avoir eu le plus beau cadeau du monde! Puis Noël est arrivé, on l’a fêté chez de la famille, j’ai eu plein de cadeaux par mes tantes et oncles, dont un jeu de game boy textris DISNEY! Toute heureuse! J’avais été très gâtée…
    En rentrant chez nous, il me restait les cadeaux de mes parents. Et grosse déception: une housse pour ma game boy, avec une lampe loupe à mettre dessus!
    Certe j’étais folle de ma game boy, et les jeux c’était super mais une housse… A l’époque j’avais été très déçue. Je ne savais pas comment montrer ma joie! Alors je me suis exclamée « Super, je vais pouvoir ranger ma game boy et jouer dans le noir », mais je crois que ça m’a encore plus mis le moral à zéro: cadeau inutile!

    Mais Papa et Maman je vous aime tout de même!

  16. Coucou Pauline ! Merci à toi et à Paypal pour ce généreux concours !

    Alors je suis fan de la page Coach Noël et voici ma pire et à la fois ma meilleure anecdote pour mon cadeau de Noël :

    C’était il y a une dizaine d’années, au début du mois de décembre… J’avais environ 12 ans et à cette époque je portais malheureusement un appareil dentaire. Et il me faisait beaucoup zozoter. Très beaucoup même. Puis un soir, je reçois un coup de fil de ma marraine qui me demande ce que je veux pour Noël, je lui réponds « j’veux des sous », elle me dit que c’est un cadeau original, et qu’elle me souhaite une bonne nuit. Arrivé le soir de Noël (on ouvre les cadeaux le 24 au soir dans ma famille) mon oncle qui était déguisé en papa nouwel pour mes petits cousins et cousines, distribuait les cadeaux en appelant nos prénoms un à un. Après quelques noms, j’entends finalement le mien, je m’approche et il me tend un paquet. Je me dis bizarre j’avais dit que je voulais des sous… J’ouvre donc ce cadeau bien lourd, et là, au milieu d’un carton tout pourri, deux choux fleurs qui se courent après… Bien évidemment tout le monde était dans le coup et éclate de rire. Et là je regarde ma marraine les larmes aux yeux puis elle me dit « ben tu m’avais pas demandé des choux ???! »

    J’ai finalement eu mon enveloppe, mais quelle honte ! On en reparle souvent avec ma famille, en fait à chaque noël j’y ai droit… mais maintenant ça me fait tellement rire !

    Voilou, j’espère que cela t’auras fait sourire ^^

    Sinon j’organise moi aussi un concours de noël sur mon blog, et on peut gagner la crème de jour Estée Lauder de son choix, ainsi que la Touche Eclat de YSL, alors si cela t’intéresse bien-sûr, tu es la bienvenue sur mon blog!

    Bisous 🙂

  17. Tous les ans, c’est difficile de trouver des cadeaux. Les idées, encore, ça va, mais les objets en particuliers, c’est souvent compliqué. Je m’explique. L’année dernière, je voulais absolument offrir de jolies boucles d’oreille à ma maman, parce qu’elle en avait perdu beaucoup et qu’elle mettait toujours les mêmes. Je suis donc allée au marché de la création de Rennes, pour trouver quelque chose d’artisanal et d’original. J’ai vite repéré un stand qui me plaisait, mais, en bonne accro du shopping, je fais un tour général avant. Puis je reviens au stand, tourne autour, regarde attentivement chaque modèle. Au bout d’un gros quart d’heure, j’hésite entre deux modèles. Sur l’un, c’est le motif qui me plaît. Sur l’autre, la matière. La créatrice, qui m’observait tranquillement pendant tout ce temps (très agréable de ne pas se sentir limite agressée par un « bonjour » appuyé et commercial), finit par me demander gentiment si elle peut m’aider. Je lui explique donc mon dilemme en lui montrant les deux modèles. Et là elle me dit: « attendez, je crois que j’ai une paire qui combine ce motif avec cet effet de matière », et elle me sort d’une boîte LA paire de boucles d’oreille! Ma maman a été très contente, la preuve? Elle a déclaré: « ma fille connaît mes goûts ». Petite fierté, mais à savourer quand même, ce n’est pas à tous les noëls que ça arrive!
    Désolée, cette anecdote n’est pas drôle, mais au moins elle est vraie (j’ai failli en inventer une de toutes pièces, je te la met en prime: une petite fille qui veut des legos techniques reçoit à la place une tête à coiffer, et, pour se venger, elle pique du gel à sa mère et fait une grosse crête punk à sa tête! c’est le genre d’histoire que j’invente pour des dialogues de théâtre! c’est bête mais ça me fait rire!)
    Enfin bref, merci pour ce concours qui me pousse (enfin) à écrire mon premier commentaire sur ce blog!

  18. Ahhh un concours rigolo ! Inscription FB faite … Quant à Noël, d’ordinaire, c’est toujours drôle, sympa et tout … Mais là …Pas qu’on soit désagréable avec moi, au contraire, mais je suis plutôt du genre timide, particulièrement avec une « belle famille » à qui je voulais plaire…
    Le repas commence plutôt bien, je suis à côté de ma « belle soeur » qui a l’air de m’apprécier et en face de mon « beau père » absorbé par le découpage de son foie gras.
    Je commence presque à être à l’aise quand on me sert un demi homard. Avec une pince. Chacun s’affaire à écraser ses morceaux, je trouve le mien particulièrement résistant. Je force je force. Les gens se parlent, rigolent et d’un seul coup silence. Mon homard fait un grand « Crrraaaaaacc » et son jus explose pour retomber délicatement sur le top en soie de ma voisine qui maintenant me hais et sur le costume du « beau père »… Je vis un grand moment de solitude. Comment vont-ils réagir ? Un quart de seconde après (qui m’a paru une heure), tout le monde se met à éclater de rire. Sauf ma « belle soeur »… Ce jour là je me suis fait une ennemie ! Elle a peut être cru que j’avais fait exprès ! Sauf que moi aussi je m’étais arrosée : plein les cheveux… J’ai passé la soirée à fleurer bon la marée !
    Je n’en rigole que maintenant où il n’y plus d’enjeu, sur le coup quelle angoisse !!!

  19. Paypal, quelle belle invention!!! 🙂
    Anecdote de Noël:
    L’an passé, j’ai fêté Noël avec ma belle famille. Avec mon cher et tendre, on avait vraiment voulu faire de beaux cadeaux. Mon beau frère s’était vanté de m’avoir trouvé un super cadeau (il n’était pas du tout ironique). Je suis restée assez perplexe. Au moment d’ouvrir son cadeau, je suis d’autant plus perplexe! J’ouvre et là je vois: Une espèce de chaussure en verre (pas très belle) remplie de bain moussant. Mon beau frère, en voyant ma tête, s’est senti obligé de commenté son achat par  » Ben t’aimes bien les chaussures, t’en aura une de plus! Résultat, la chaussure est cachée au fond de mon placard et ironie du sort, le bain moussant a une odeur affreuse! 🙂

  20. bonjour,
    une petite histoire de noël qui remonte a 25 ans ca marche aussi lol noël 1985 , on venait juste d’acheter et d’emménager dans notre maison , et je me dit cette année c’est moi qui fait le réveillon ! 2 avant j’apprends que j’attends mon 2ème enfants .
    le 24 au soir tout le monde arrive et la fête commence , a minuit on distribue les cadeaux (oui c’est un rituel dans la famille )j’ouvre les cadeaux qui me sont destinée et le dernier est énorme ( 1m sur 1m ) , je l’ouvre et je tombe sur un autre carton puis un autre etc et j’arrive enfin au bout pour découvrir un carton plein de nana ( c’était un grand farceur ) et la je regarde mon mari et on pouf de rire .
    le copain qui m’offrait se cadeau ne savait pas bien sur que son cadeau a lui était qu’il allait devenir le parrain de notre fils car en dans son cadeau j’avais mit une carte pour le lui demandé .
    aujourd’hui il n’est plus la mais a chaque noël je pense a lui à ses yeux tous brillant de joie devant notre demande !
    il est devenu un parrain formidable et mon fils a eu beaucoup de chance de l’avoir .

    je suis fan sur FB (catherine h)
    merci pour ce concours

  21. Merci pour cet autre concours! J’adore Paypal moi aussi!
    Je suis devenue fan sur Facebook, pseudo Cyrielle D Salvatore.

    Mon pire cadeau de Noël date de l’an dernier:
    Je suis végétarienne, j’aime les animaux, bref, je ne porte pas de fourrure. Tout le monde le sait chez moi.
    Et voilà qu’une tatie bien intentionnée n’a pas le malheur de m’offrir un col en fourrure. Mais pas n’importe quelle fourrure, un truc non seulement pas doux, mais hideux comme tout, on aurait dit qu’un avait rasé un chien rachitique ayant servi de serpillière pour sa famille d’adoption. Bref, le cadeau pourri par excellence, rien ne me convenait et j’ai dû faire mon possible pour afficher un sourire en le portant juste après… (Par la suite, bizarrement, il a disparu de ma valise… Il a dû s’enfuir, le pauvre!)

  22. Je participe oooh yeah, ma pire anecdoc je crois (que que en faite compte c’était super marrant ) ma grand mère me demande se que je veux pour noël, je lui dis un parfum, et je lui regarde les coffrets avec les fêtes ils en font des sympa et pas trop cher. Elle me dis oki pas de soucis. Le soir de Noël en ouvrant mon paquet je trouve un joli coffret Bourgeoiset un parfum qui sent les toilette. Elle me dis : ça te plaits j’ai trouver ça à Leclerc… heuuuuu oui merci beaucoup grand ma.

  23. NOËL 2004, je reçois de la mère de ma belle-mère une copie quasi conforme du gilet de Lhermitte dans le père noëlb est une ordure.. pour rappel : http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/le_pere_noel_est_une_ordure/le_pere_noel_est_une_ordure_3.JPG
    Comment dire, en le découvrant j’ai hésité entre l’utiliser de suite et dire « merci pour le chiffon à poussière » mais ma bonne éducation m’a fait marmonné un truc du genre : « merci ça a un côté chalet de montagne parfaiiiit pour cet hiver ! » ahem.

  24. Mon meilleur souvenir de Noël remonte à mes 5 ou 6 ans.

    À l’époque je croyais encore au père Noël. Le 24 je suis allée me coucher et le lendemain matin lorsque je me suis précipitée au salon j’ai vu la porte-fenêtre ouverte, des grosses traces de pas dans la neige qui allaient jusqu’au sapin où il y avait des tas de cadeaux ! Il y avait aussi des bonbons éparpillés par terre (parce que je croyais que le père Noël avait des bonbons pleins les poches). Enfin, le verre de jus d’orange et la brioche que j’avais préparé avaient été entamé ! J’étais aux anges, le père Noël était passé. J’ai été vérifié dans le jardin s’il était encore là, mais non malheureusement.
    J’ai découvert quelques années plus tard que c’est mon grand frère qui avait fait toute cette mise en scène. C’est mon plus beau souvenir de Noël.

    Joyeuses fêtes à toutes.

  25. Hello ma poule ! Alors moi je vais te raconter une vraie anecdote qui est arrivée à un de mes amis Noel dernier.

    Son anniversaire a lieu quelques jours seulement après Noel. Donc, vers le 27 dec, on le fête entre amis. Il se vantait d’avoir eu à Noel le livre « Vie de Merde », et il n’arrêtait pas d’embêter tout le monde en lisant le livre à voix haute, du style « hey, celle là, celle là. ‘Ce matin blablabla »

    En gros, il était un peu relou sur les bords avec son livre « Vie de Merde ».

    Viens le moment d’ouvrir ses cadeaux. Il entame la pile de paquets, et arrive à un paquet offert par un oncle, qui n’était pas présent à la soirée. Il déchire le papier, et là, évidemment, c’était le livre « Vie de Merde ». Donc, en double.

    D’une voix, on a tous hurlé « Ce soir, c’est mon anniversaire. J’ouvre mes cadeaux et reçois le livre ‘Vie de Merde’. Que j’ai aussi eu il y a deux jours à Noel. VDM »

  26. Hey!le pire souvenir mais mémorable, c’est un noel passé en correze chez mes grands parents (un grand rituel..). Mes petits cousins de 4 et 7 ans croyaient encore fortement au Père Noel. Alors,pour les faire vibrer dans la magie du père noel et de son traineau, je les emmène à l’étage pour regarder par la fenêtre le paysage enneigé et le ciel surtout!!!!!! et c’est ti pas que l’on s’est pris une morceau de neige qui est tombé du ciel en pleine face!! mémorable!! surtout qu’en meme temps, le grand père s’était déguisé en Père Noel et du coup on a loupé son bref passage……..

  27. Hello Pauline !
    Mon pire cadeau de Noël remonte à il y a 4 ans…
    Premier Noël dans ma (ex) belle-famille. Tout se passe à merveille, jusqu’à ce que mon ancienne belle-mère me tend tout sourire mon cadeau. Je l’ouvre et je découvre… un torchon de cuisine, un paquet de mikado avec un billet de 5 €… VDM un peu ! lol
    Et bien croyez moi ou non, j’ai réussi à faire une tête de circonstance et à feindre que j’en étais ravie !!
    Je tiens tout de même à préciser que si je ne suis plus avec ce copain, ce n’est en aucun cas à cause de ce cadeau, car s’en sont suivi 3 Noël après celui-là… Aujourd’hui je peux dire que c’est une anecdote qui nous a tellement fait rire avec mes amies, qu’on s’est inventé un « Noël Pourri » !
    Le but est de refiler un cadeau pourri obtenu à noël dernier (souvent offert par une tante éloignée, ou un ami de la famille, une personne qui ne nous connait pas vraiment en fait !) à une bonne copine, fou-rire garanti !!
    Mais je vous rassure, on se fait quand même un « vrai » cadeau à coté ! 😉

    Merci pour ce concours très sympa, comme tous les autres d’ailleurs !

    (ps: je suis devenu fan du coach Noël sur FB)

    Joyeuse fêtes à toi et à vous toutes !!

  28. Tellement top ce jeu concours, à l’approche de Noël c’est très bien pensé !

    Fan de la page FB, done 🙂
    Mon pire cadeau de Noël, je suis une dingue de bijoux (avec un blog dédié en même temps c’est normal)et croyant me faire plaisir, un pote m’a offert un boite à bijoux en forme de canapé baroque ;(
    Le truc quichissime à mort et surtout tellement pas moi. Je déteste ce genre de truc inutile. Du coup, obligée de prendre une tête de circonstance et de feindre la joie…
    Bien obligée aussi de lui trouver une place dans ma salle de bain… Tout en haut en haut d’une étagère.
    On a pas des vies faciles des fois 🙂

  29. Ca commencé par du pire et c’est devenu le meilleur.
    Etant petit j’avais une peur bleue des mariées… Aller savoir pourquoi, y’en a c’est le père Noël et bien moi c’est la mariée.
    Tantine a voulu bien faire quand elle a lu sur ma liste de Noël « La plus belle des Barbies » en déposant sous le sapin LA Barbie en devinez quoi… (trop dur)… robe de mariée!
    Horreur en ouvrant le paquet, je l’ai vite déshabillé. Nue Barbie allait avoir très froid, j’ai alors confectionné la plus tendance des tenues (à savoir salopette à fleur à l’époque). Tenue qui fut la première d’une longue série!
    Aujourd’hui encore machine sous le bras je ne quitte pas l’idée de créer pour tenir chaud 😉

  30. Bon, alors déjà ca y’est je viens de « devenir fan » sur facebook! Lol.

    Concernant l’anecdote de Noël, je vais te raconter la meileure. Et la meilleure ne correspond pas forcément au cadeau le plus cher!
    EN fait c’était mon Noel d’il y a 2 ans, et j’avais fait une wish list… Evidemment je ne pensais pas tout avoir vu la longueur de la liste!
    Et puis au final, mon chéri (avec qui j’étais depuis 1 an), s’est arrangé avec ma mère pour que chacun prenne des trucs différents de la liste, mes beaux parents et beaux grands parents si s’ont mis aussi, ce qui fait qu’au final j’ai eu TOUTE ma liste!!!

    Bref, la vous vous dites « ouais mais au final c’était aps une surprise, t’as eu que ce que tu voulais, donc tu le savais à l’avance ». oui mais non. J’étais tellement persuadée d’ena voir a peine 1/4, que la surprise fut grande!

    Sinon, tu n’as pas vraiment posé la question dans ton article, mais si j’ai la chance de gagner les 80 euros Paypal, je commanderai bien le short Call me Ponie que tu nous a imaginé! Je le trouve juste trop bien. Mais étant étudiante, tu comprendras, j’en suis sure, que ca me faisait un peu cher… Alors là à 40 euros : BINGOOO!!!

    Plein de bisous petite Pauline!!

  31. Mon pire cadeau de noël, c’est à ma soeur que je le dois…des sauces potatoes, moutardes, ketchup provenant d’un célèbre fast food!!!

  32. Ah là là, je raconte mon pire cadeau de Noël, n’empêche qu’il débordait de créativité. Je devais avoir environ 6 ans et le jouet qui cartonnait à l’époque c’était La famille Patate. Oui, Mr.& Mrs. Patate et leur petit enfant, donc pour moi c’était THE cadeau ! Manque de bol et victime de leur succès, il y a eu une rupture de stock colossale donc que mes parents n’ont pas pu mettre le grappin sur le convoité jouet mais cela ne les a pas dégonflé pour autant.

    Le jour de Noël, Papa Noël me laisse une note qui dit : «Dans tes souliers, tu retrouveras la famille Patate.». Je pousse un cri de joie et je me précipite à la terrasse où les souliers de la famille étaient sagement rangés. Et là je retrouve 3 pommes de terre (grosse, moyenne et petite) avec des têtes souriantes dessinées au stylo et des cure-dents en guise des bras et des jambes…
    On m’a fait une photo au moment de la découverte et il faut dire que ma tête est tout un poème, je ne savais pas si pleurer ou rire !

  33. Alors, pour moi c’est facile ! C’est ce que j’ai apellé l’affaire poncho !

    Revenons donc à Noël dernier, ma Belle-mère me fait comprendre qu’elle va m’offrir un poncho (0_°) L’horreur ! J’essaye de lui faire comprendre que ça ne m’interesse pas mais elle ne comprend pas et est sûre de son coup.
    De plus, je sais où elle les a vu ses fameux ponchos puisqu’elle m’a offert une écharpe pour mon anniversaire (2 semaines plus tôt) qui provient du même endroit (un stand dans un marché de Noël). Je panique car l’écharpe était déjà moche et tout le stand ressemblait à un tas de tissus colorés, froufroutés et ethniques destinés aux femmes de 45 à 60 ans. En bref, quand j’ai vu le stand, je me suis dis c’est pile poil le style de ma belle-mère … on est mal barré, là !
    Je retourne sur le stand pour voir comment sont les ponchos et là, je crois rêver. Tous les ponchos ont des couleurs plus vives les unes que les autres. Je dis à Chéri d’empêcher sa mère d’acheter une de ces serpillères. Il lui en parle mais apparemment, c’est déjà acheté et elle en a marre qu’il insiste.

    Arrive enfin le réveillon de noël. La soirée passe et j’oublie le poncho qui m’angoisse depuis 15 jours grâce à l’ivresse du vin et du foie gras (miam). A minuit, on ouvre les cadeaux, je ne pense toujours pas au poncho (j’ai bu trop de vin ^^). J’ai ouvert tous mes cadeaux, je suis contente mais quand ma belle-mère se pointe avec un grand sac en papier et me dit « c’est pour toi », tous me reviens : les ponchos, le stand, les couleurs vives … Elle s’éloigne (heureusement qu’elle n’a pas vu ma réaction) et j’ouvre le paquet. A peine le sac ouvert, je vois cette chose bleu roy immonde qui ressemble à un vieux plaid. mes yeux s’arrondissent comme des ballons (o_o), je grimace et referme aussitot le sac sans sortir le poncho. Mon beau frère me demande ce que c’est, je réponds « rien  » avec un sourire et je passe à autre chose rapidement. J’évite de croiser ma belle mère mais elle fini bien par m’attraper (le salon n’est pas si grand – j’ai vraiment bu trop de vin pour croire ça). Elle me demande si ça me plait. Je répond « oui » en serrant les dents et m’efforçant à sourire sinon elle aurait été vexée. Déjà qu’il s’était passé un ti soucis dans la soirée qui l’avait bcp contrariée donc je ne voulais pas en rajouter.

    Après le réveillon, on rentre à la maison et je montre la bête à chéri. C’est aussi la première fois que je la sors du sac et que je vois l’horreur entière. Ce n’est pas vraiment un poncho, c’est plutot une cape mais sans système de fermeture. Il est d’un bleu roy particulièrement laid qui pique les yeux et, par chance, il est réversible. Devine la couleur de l’autre côté : orange DDE ! Et oui, j’ai plus qu’à aller réparer les autoroutes, on me verra de loin (ce n’est pas une critique aux employés de la DDE, je ne me permettrais pas).
    Je l’ai passé quand même pour voir … de prime à bord, on croirait que j’ai pris 10 kgs en 1 seconde tellement il est large, flottant … et cette couleur bleu roy années 80 !!! Avec les motifs un peu ethniques qui le recouvrent, on croirait que je reviens d’un trek de 3 mois au Pérou. Finalement, il a plusieurs fonctions, ce poncho … faire croire qu’on voyage loin, faire du vélo la nuit et réparer les autoroutes.
    Quand Chéri m’a vu avec cette chose sur le dos, il a fait une grimace et il est resté sans mots et a été d’accord pour que je ne le porte jamais et pourtant, il en a jamais rien a foutre des fringues.
    La chose a fini en couverture à chats et depuis le déménagement, on ne sait pas trop ce qu’elle est devenue.

    Ma grande question depuis ce noël : est ma belle-mère me déteste-t-elle ? Elle a toujours choisie des cadeaux pas terribles dont je ne me sers jamais (idem pour mes belles-soeurs) car elle a plutot mauvais goût dans l’ensemble, mais jamais à ce point. Et surtout, ce noël-là, mes belles-soeurs ont eu une paire de gants en cachemire et un bonnet en laine dans des coloris sympa. Je reste persuader que pour offrir une telle chose, il faut vraiment détester la personne qui le reçoit.
    Du coup, cette année, j’ai prévu la liste de noël car j’en ai marre des cadeaux qui finissent au fond du placard et qu’on donne à Emmaüs au prochain déménagement. Pour le moment, ça a marché car j’ai eu un parfum que je voulais pour mon anniversaire (proche de noël donc c’est la même liste).
    J’attends noël avec crainte tout de même …

    NB : Pour celles qui s’offusqueraient, il faut prendre ce com au second degré car je peux m’estimer heureuse de recevoir des cadeaux puisque ce n’est pas le cas de tout le monde et de tous les enfants. Je ne l’oublie pas.

  34. Voilà je suis devenue fan 😉

    Concernant l’anecdote que je vais raconter, elle est bonne ! J’ai toujours voulu avoir un appareil photo Réflex, étant passionnée de photographies, il était logique que j’investisse dans un Réflex un jour ou l’autre. Finalement, je n’ai même pas eu à le faire car j’en ai eu un tout beau tout neuf lors du Noël de l’an dernier. J’étais aux anges, et j’ai immédiatement profité de mon bel appareil pour photographier les doux flocons de neige qui étaient en train de tomber (la nuit de Nöel), c’était MAGIQUE !

  35. merci pour le concours!!
    je devais avoir 8-9ans,j’attendais avec impatience de descendre le matin de noêl et découvrir si le papa noêl m’avait déposé LE lit à baldaquin Barbie,le magnifique lit ros avec des coeurs blancs,celui dont je rêvais depuis plusieurs mois!!!et Oui,il était bien là,magnifique,parfait pour ma Barbie….1 minute après l’avoir déballé,mon frére de 5 ans,s’assoie dessus et casse le lit à baldaquin…..je lui en ai voulu et je lui en veux toujours d’ailleurs!(il a aujourd’hui 26ans mais je reste marquée!!!!)
    Bis

  36. Merci pour le concours !

    Ma petite histoire : j’étais ado et pour Noël, je rêvais donc de vêtements, maquillage, etc… J’avais repéré que sous le sapin, je n’avais qu’un seul paquet, je me disais donc que j’allais être gâtée avec un joli cadeau, une fringue de marque peut-être ?

    Le soir du 24, j’attends minuit fébrilement. Puis je déchire mon paquet, et j’y découvre… une housse de couette. Euh, ok… C’est une blague ? « Non non » me répondent mes parents, « c’est la housse de couette de Loft Story, on la trouvait jolie, mais qu’est-ce qu’elle coûtait cher ! Du coup, ta soeur t’offre la taie d’oreiller comme cadeau ».

    Aujourd’hui ça me fait rire, mais à l’époque, quelle déception ! 😀

  37. Salut Pauline, tout d’abord félicitations pour ton award, tu le merites grandement 🙂
    Ensuite mon souvenir de cadeau de Noël, malheureusement c’est un mauvais souvenir.
    Alors je plante le décor, nous sommes quelques années en arrière, je ne sais plus trop l’année (oui bon c’est vrai j’ai peut-etre préféré oublier dans le fond), une chose est sure, Pauline (moi), alors adolescente de 16 ou 17 ans, attend Noël avec impatience, vêtements? Ipod ? Sac à main? Vite vite vite un cadeau! Je me rend donc chez ma mamie et mon papy, le 25 décembre toute contente de mes cadeaux de la veille au soir, avc l’impatience de voir ceux de mamie, toute généreuse, toute gentille, prête à faire plaisir. Fin du repas, les cadeaux, ouh ouh ouh ouh ouh! A mamie de me dire « Tiens ma Pauline » . Oh là un cadeau énorme, je m’empresse de le déballer, mais qu’est ce que c’est ? J’ouvre, une autre boîte, ben bizarre je trouve, enfin tampis allez j’ouvre, ????encore une autre boîte??? Non c’est quoi cette blague je comprend rien! Dernière boite, une boite de fer a repasser, mouais bon genial un er a repasser en cadeau! Et bien non même pas, c’est bien la la surprise, j’ouvre la boîte fer a repasser et……………….UNE PAIRE DE CHAUSSETTES! Tant d’attente, tant d’euphorie, tant de papier!, tant de boite! pour une paire de chaussettes! AH ah mamie c’est vrai que c’était bien ta blague, merci pour le cadeau j’aurais chaud aux pieds!!

  38. Salut pauline! Ca y est je suis fan de la page! Pour mon pire cadeau de Noel, je pense à Noel 2008: j’ai eu un magnifique vase Cristal d’Arques par ma belle- maman!!! C’est un vase d’une autre génération, tu sais du genre très travaillé, très lourd, pas du tout pratique et surement très cher… la méga loose, je t’assure, j’étais trop trop deg! Mais mais, à l’époque, j’habitais à Nice, mes beaux parents à Lille! Il a fallu que je prenne le train pour repartir avec ce vase d’une autre éposue ( dois-je dire un vestige?) et, c’est bien connu, la ligne NICE-Lille est la plus longue de France avec pas moins de 7 heures de train… double loose! Alors, je fais bien attention à bien caler le sac afin d’éviter les chocs… Tu penses, j’avais pas réfléchi: oui, dans les TGV on peut SUPERPOSER les sacs, oui à Noel, les TGV sont BONDES! Je remercie vivement la personne qui à mis sa valise hyper lourde sur la mienne car le vase s’est malheureusement cassé… Oups
    J’attends de la dentelle de Calais pour ce Noel… Non je déconne, je dis simplement ce que je veux et je me simplifie la vie!
    Merci pour le concours et félicitations!

  39. Salut Pauline,
    pas mal ce petit concours, Paypal my best friend 4 ever! LOL

    Il y a quelques années je décide d’offrir à mon petit-ami de l’époque la dernière Game boy color violette transparente (le must de l’époque). Quelques jours plus tard ma meilleure amie me sonde de la part de mon copain pour savoir ce qui pourrait me plaire, je lui dis sans hésitation un lecteur mini-disc!! j’étais sûre d’elle et savais qu’elle serait la meilleure ambassadrice pour défendre mon dream!

    Le jour J, on se réunit tous les 2 sous le sapin et on se donne respectivement nos cadeaux, j’étais persuadée de voir SONY sur la boîte mais nooooo je vois GAME BOY!
    nonnnn pas possible et ouiii nous nous étions offert la même game boy et comble du comble dans cette LOOOSE totale la même couleur!!!
    Et ma copine éclatée de rire au tel! je pensais que c’était une mauvaise blague de sa part, mais non elle avait pas eu le temps de donner ses infos, le mal avait déjà été fait! Bref aujourd’hui je l’ai gardée elle est vraiment trop collector cette gameboy, et surtout je sais qu’au fond des placards de mon ex elle doit avoir sa petite soeur…

  40. J’en rigole encore, c’était l’année dernière premier noël avec mon copain et ses parents ça faisait tout juste un an qu’on était ensemble. Le moment des cadeaux arrive, un peu timide j’ouvre mes paquets et là… un ensemble de lingerie hyper sexy voir…un peu vulgaire (string et soutient gorge maxi rembourré) et une paire de chaussette à doigt anti-dérapant avec des grenouilles dessus. Je ne sais pas comment j’ai fais, un self-control comme je n’en ai jamais eu, je ne savais pas si je devais exploser de rire ou mourir de géne. Je les ai remercier en prenant un air ravi mais le soir gros fou rire quand j’ai enfilé l’ensemble et les chaussette! Il faut imaginer le look!!!!! J’ai toujours les zygomatiques qui me chatouillent quand je repense à cette situation! (l’ensemble et les chaussette sont bien au chaud dans mon armoire et ils n’en sortiront pas de sitôt!)

  41. Coucou Merci Pauline pour ce super concours !!

    Alors voilà je suis fan sur FACEBOOK du COACH NOEL.

    A mon tour de raconter la meilleure anecdote de Noël, de tous les Noël que j’ai passé je n’ai jamais eu de mauvais souvenirs ou de mauvaises surprises.
    Alors celle que je vais raconter est vraiment la meilleure anecdote qui restera gravée dans ma mémoire toute ma vie !!
    C’est le Noël en 2008, nous avons éconmisés mes parents, mon frère et moi pour s’offrir le billet d’avion pour aller en Argentine passer les fêtes de fin d’année, je m’explique je suis née en Argentine, mais je suis revenue en France j’avais 6 ans et depuis je n’y suis jamais retournée. Nous avons là bas mes grands parents et une tante et ma cousine cela faisait 10 ans que je ne les avais pas revu depuis leur passage éclair en France, pour moi l’Argentine était loin, je n’avais que 6 ans, je voulais voir ou j’étais née, ou j’avais grandi bref le rêve de retourner à mes sources.

    Finalement nous sommes partis 15 jours là bas, c’était émouvant, le meilleur souvenir de ma vie, des repas pleine de retrouvailles, d’émotions, d’éclats de rire etc..
    Nous avons offert à mes grands parents un ordinateur portable avec accès internet afin de communiquer, car la bas c’est assez pauvre, la vie est difficile, et le clou de ce séjour pour en revenir à la petite ANECDOTE c’est que là bas à Noël c’est l’été alors on a profité d’un repas de Noël non pas autour du feu mais dehors sur la terasse en petite robe et short au soleil, ça faisait un drôle d’effet !!

    Bonne continuation et longue vie à ton blog !!

    Olivia ( nicolas.jade@hotmail.fr )

  42. euh bah alors moi c’était il y a deux ans , j’ai reçu par la grand tante de mon amoureux un gel douche Dove, comme ça juste emballé, classe hin ?!!

  43. je n’ai pas vraiment de mauvaise anecdote sur mes cadeaux de noel (j’ai encore tt la vie pour en avoir^^) mais chaque année j’ai le cadeau que je désiire et le plus récent (noel dernier) qui m’a vraiment fait plaisir est surement l’album de mozart l’opéra rock (ouaii totalement fan!!) offert par mes petits freres avec leur argent vraiment un excellent souvenir =)

  44. Mon plus beau Noël?? Parce que j’en ai pas de pire c’est une fête ultra familiale chez nous vu qu’on se voit que pour cette période (800kms nous séparent) et donc chaque année il y a LA grosse dispute qui s’effacera qu’à la prochaine 🙂 Donc mon plus beau Noël: l’année dernière… 1er noël avec ma petite soeur (elle a 24 ans je précise) et son baby. Mais surtout mon tout 1er avec elle. Et cette année je délaisse encore ma famille pour être avec elle… Le bonheur tout simplement.

  45. Noël 2007, mon cousin et moi nous échangeons nos cadeaux respectifs, tous deux des chocolats…je n’aime PAS le chocolat..merde, à qui vais-je bien pouvoir les offrir l’année prochaine?

  46. Alors moi, ma pire anecdote de cadeau de Noël c’est à mon frère que je la dois. Sous le sapin, il y avait un ENORME cadeau à mon nom. Moi, toute contente, je m’imaginais un truc super qui me mettrait les étoiles aux yeux. De plus, la boîte était plus ou moins lourde quand je la soulevait. L’heure d’ouvrir les cadeaux arrivant, je m’empresse sur la cadeau de mon adorable frère. Ahah! Quelle surprise, dans la gigantesque boîte se trouvait .. Des demi-pêches au sirop dans un bocal! On peut dire que j’ai été le dindon de la farce, MOUAHA!

Les commentaires sont fermés.